Chiens De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La Lamera cup

2 participants

Aller en bas

La Lamera cup Empty La Lamera cup

Message par maxime1108 Mer 8 Mai - 11:28

Bonjour,

Je profite de cette section pour vous présenter une toute nouvelle voiture de piste créée par un francais
Ce pilote passionné bien connu dans ce petit milieu a voulu tirer de ses expériences (filière de pilotage F1, GT, Andros …) un max de données pour créer une voiture légère, facile à piloter, le tout pour un budget ‘accessible’

Donc voici la LAMERA, qui au sein d’un championnat Lamera Cup, disputera des courses d’endurance à travers une dizaine de circuits en France, Espagne et Italie.

C’est un chassis tubulaire, propulsé par un 5 cylindres turbo Ford de la Focus RS, puissance dégonflée pour l’instant à 240ch pour 850kg … je vous assure ça envoie déjà pas mal !!
Les pneus sont des pneus route classiques en 245/18 … vue de c’est une propulsion … glissades garanties !

Je suis le développement de cette voiture depuis le début, le cahier des charges étant d’accueillir un pilote et un passager dans de bonnes conditions, l’habitacle est spacieux puisque je rentre sans problème avec mes 2 mètres et 1xx kg se si sont du consepteur

Pour l’avoir longuement essayée ce we sur le circuit de la Ferté Gauché, les sensations sont extra, centre de gravité très bas, la voiture est très saine, un train avant super réactif, un moteur tonique plein de couple, un freinage endurant … une très bonne base pour apprendre à piloter !

Prochain rdv : mythique circuit du Castellet le we du 07 juillet pour 12h de course ....
maxime1108
maxime1108
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Lamera cup Empty Re: La Lamera cup

Message par maxime1108 Jeu 9 Mai - 13:02

maxime1108
maxime1108
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Lamera cup Empty Re: La Lamera cup

Message par maxime1108 Sam 11 Mai - 8:16

La Lamera cup Talach12

La Lamera cup Talach21

La Lamera cup Talach22

merci de l'aide ^^
maxime1108
maxime1108
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La Lamera cup Empty Re: La Lamera cup

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum