Chiens De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Recrutement Admins pour le serveur des Chiens De Guerre

Aller en bas

Recrutement Admins pour le serveur des Chiens De Guerre Empty Recrutement Admins pour le serveur des Chiens De Guerre

Message par ikar Dim 1 Sep - 19:08

Recrutement Admins pour le serveur des Chiens De Guerre

Depuis plusieurs mois il apparait qu'il manque des admins sur le serveur officiel des Chiens De Guerre.
Beaucoup de membres ce sont plaints du manque de modération quand Celtic et ikar ne sont pas là.
En dehors de Celtic et ikar, est venu ce rajouter dernièrement Akita.

Je lance ici un appel pour avoir d'autres candidatures d'admins pour le serveur. Surtout pour le soir en semaine, voir tard ou très tard pour y avoir le maximum de couverture horaire.
Cela peut bien sur s'ouvrir aux membres ou futur membres, des Dom Tom ou canada par exemple, ou leurs décalages horaires peut nous intéresser pour une couverture horaire la plus étendue.

Les conditions principale d'un admin :

- Venir sur le serveur le plus souvent possible.
- venir également de maniérè régulière sur le forum, pour tenir au courant le staff d'éventuels problèmes ou autres.
- L'admin aura les droits en dehors de la présence sur le serveur de Celtic , ikar et Akita
- L'admin devra avoir une tenu impeccable, pas d'insulte dans la modération etc...il représente les Chiens De Guerre

Sont rôle :

- L'admin aura les pleins droit sur le serveur pour effectuer la modération, faire enter des membres, les mettre du même coté etc...
- Il sera le représentant du serveur et devra y modérer tout ce qu'il ne va pas ou est anormal, Spawnkill, camping, troll, anti jeux etc...

J'attends votre candidature ou vos questions ici même je viendrais y répondre
ikar
ikar
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum