Chiens De Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je voulais vous dire sur le serveur des Chiens De Guerre

Aller en bas

Je voulais vous dire sur le serveur  des Chiens De Guerre Empty Je voulais vous dire sur le serveur des Chiens De Guerre

Message par ikar Mer 10 Avr - 16:03

je voulais vous dire sur le serveur  des Chiens De Guerre

Si je peut me permettre je donne quelques conseils, sans donner de leçon en toutes amitié.

Oman pour notre carte préféré sur notre serveur peut parfois être dur, voir très dur en fonction des joueurs en face principalement, et j’occulte les joueurs qui sont de notre coté qui ne fond rien ou qui confonde le bleu et le rouge...si tout le monde me suis.
C'est souvent dur, même avec 2 escouades constitué, il arrive que certains membres voir tout le monde ce fait massacré toutes les 5 secondes...
Mais il y a pire encore...Et c'est un principe de base je ne joue jamais contre mes amis ou amis de mes amis.


Alors si je peut, voila quelques conseils:


1 - Vous arrivé sur le serveur, il est plein:

Contacté d'urgence si Celtic, Akita ou ikar si il sont présent sur le live bien sur.
Quelques fois impossible de les rejoindre, une demande de groupe d'amis et on aura compris pour vous inclure dans le chat et voir ensemble ce que l'on peut faire.

2 - Vous arrivé sur le serveur, il y a de la place mais vous êtes de l'autre coté:

Contacté Celtic, Akita ou ikar si il sont la bien sur, pour vous basculé de l'autre coté.
Ce sera deja l'occasion de ce parler pour ce dire bonjour et combattre ensemble, pour des membres d'un même team c'est un minimum.

3 - Avant de commencer voir qui est la:
C'est un minimum la aussi, j'arrive je suis russe ou américain peut importe, mais je regarde qui est la et ou, en fonction si Celtic, Akita ou ikar sont présent ou pas, je contact ou pas.
Si y a un des 3 présent, le contacté ce sera toujours très agréable de parler ensemble pour une meilleurs communication bien sur avec vos amis pourquoi pas.

4 - Vous avez un amis qui vient d'entré sur le serveur, inconnue des chiens De Guerre :

Bien sur en avertir Celtic, Akita ou ikar si présent évidement, ne serais ce que pour basculer votre ami du même coté.

5 - Pas de bol il ni a aucun des 4, Celtic, Akita ou ikar sur le serveur :
Bonne chance, mais si un des 4 arrive, entré en contact sans hésitation pour le relationnel, comme pour la tactique.

6 - Vous jouer délibérément en face sachant qu'il y a au moins un des 3 membres fondateurs présents :

Vous encourez un bannissement de la partie.

7 - Le marquage [CDG] devant votre pseudo sur le serveur est interdit


Dernière édition par ikar le Sam 27 Juil - 7:31, édité 2 fois
ikar
ikar
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 428
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum